Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Steinberg réagit face à GarageBand

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Steinberg réagit face à GarageBand

    Avec ses millions d'utilisateurs, Steinberg est l'un des plus grands créateurs de logiciels et d'équipements audio. Découvrez tout un monde de créativité !


  • #2
    Plutot par rapport a Acid.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Peut-être également : l'article originel traitait de "contrer" GarageBand.

      SVM Mac.

      Commentaire


      • #4
        Un article pour possesseurs de Mac. GarageBand reste encore une "petite" application. Je pense surtout a une concurrence avec Acid, et Acid Express.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Si GarageBand bouffait moins de CPU, ce pourrait être un bon soft...

          Commentaire


          • #6
            Un lien, même si ce n'est pas vraiment la rubrique, mais qui peut "illustrer" les propos au sujet de GarageBand : beaucoup sont réalisés avec GB et des loops ou pas, d'autres avec Logic...Même simplement GarageBand donne de bons résultats : certains morceaux sont superbes...de mon point de vue.
            iCompositions.com is an internet community for aspiring musicians. We seek to empower independent artists by providing them with a venue to share their music, receive feedback, and connect with other artists.

            Commentaire


            • #7
              GarageBand est largement sous-estimé !... Quand tu achètes les JamPacks en plus, c'est étonnant ce que tu peux faire !!... Les instruments virtuels sont géniaux !... Les drums, les guitares etc...

              Le seul hic, effectivement, c'est les ressources systèmes que ça utilise... Surtout quand on a une vieille bécane comme moi...

              Mais c'est un sacré bon programme !!...

              Et inclus dans la suite iLfe pour 79 €...
              iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

              Commentaire


              • #8
                ET oui !! mon bon monsieur : il suffit d'écouter les sons du pack "Orchestra"...on croirait avoir un soft à chéros...Perso, j'ai acheté le Jam Pack "world" des sons excellents ! Je ne sais pas avec qui ils travaillent pour ces Jam Packs : je ne pense pas que c'est du "fait maison"...Trop de boulot et personnel pour une "bricole" pour la firme Apple.
                Des démos pour ceux qui le souhaitent : § iLife.
                The most powerful Mac laptops and desktops ever. Supercharged by Apple silicon. MacBook Air, MacBook Pro, iMac, Mac mini, Mac Studio, and Mac Pro.

                Commentaire


                • #9
                  Les photos ! Offert avec l'achat d'un mac ainsi que iPhoto, iMovie, IDVD, iWeb...tu parles que les pcistes font la gueule !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Par ICI pour quelques sons des Jampacks...
                    iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est les mêmes qu'avec l'URL que je propose ; le site Apple est tellement riche, que tous les chemins mènent au Mac ; :p

                      Commentaire


                      • #12
                        En plus direct... Toi, tu connais le site par chœur...
                        iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

                        Commentaire


                        • #13
                          par coeur...tu voulais dire ? non. La raison est que l'on passe de Apple France à Apple US et que ces fous n'ont pas mis de démos des Jam packs sur Apple FR...si tu les cherches, il faut les trouver...quand tu sais, ça va..
                          Au fait, pouquoi ta question : vexé ?? y'a pas de quoi ! Tu es arrivé par un autre chemin, c'est tout !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X